5ème Colloque européen Silver Economie et Habitat Mobilités des Séniors : avançons ensemble!

AUTOMOBILITE participait au 5ème Colloque européen Silver Economie et Habitat pour présenter ses solutions dédiées à la mobilité des séniors.

En 2018, la Silver Economie s’intéresse aux mobilités des séniors. Il faut savoir que près d’un habitant sur trois aura plus de 60 ans en 2050. Un nouvel âge de la vie « en bonne santé » apparait, celui des 60-85 ans.

Face à cet enjeu majeur, notre société se restructure, des thématiques de recherche apparaissent, des besoins nouveaux émergent, la « Silver Economie » est en plein essor!

Après une introduction par Alain JUPPE, Maire de Bordeaux et Georges FERNANDEZ, Président de Logévie, des rencontres BtoB dans le salon Lafayette à la Cité du Vin, ont permis à William DAYMON et AUTOMOBILITE  de s’exprimer sur leurs solutions d’Autopart-Age, de Covoitur-Age et d’accompagnement qu’ils proposent pour rester AUTONOME AU QUOTIDIEN !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.